AppleCare for Enterprise

Qu’est-ce que AppleCare for Enterprise ?

AppleCare for Enterprise est là pour soulager votre service informatique. AppleCare for Enterprise est une extension de la garantie d’usine associée au service et à la réparation de vos appareils par Apple.

De plus, le service informatique a accès au support technique d’Apple et les utilisateurs finaux bénéficient d’un accès illimité au support Apple. Avec AppleCare for Enterprise, nous offrons un contrat de service complet. Pour être éligible, au moins 200 iPhones, iPads ou Macs doivent être achetés avec un produit ACE au cours de la première année du contrat. Ce seuil doit être atteint au cours de l’accord.

Service rapide sur site et support 24/7. 

Réparation ou remplacement d’appareils.

  • Réparation ou remplacement standard de 5 % de l’ iPhone/iPad ou réparation de 2 % du Mac, pour quelque raison que ce soit.
  • Moyennant supplément, extension à 10 % de réparation ou de remplacement de l’iPhone/iPad ou 4 % de réparation du Mac, quelle qu’en soit la raison.
  • Par sur site, il convient également d’entendre le lieu de télétravail.

Service matériel mondial sur place

  • Intervention sur site le jour ouvrable suivant (NBD) pour tout le matériel Apple couvert, exploité par IBM.
  • Cette couverture est fournie dans 160 pays à travers le monde.
  • Mac est réparé sur place. L’ iPhone/iPad est échangé sur place contre un appareil similaire.

Assistance aux utilisateurs finaux

  • Accès prioritaire 24h/24 et 7j/7 au support Apple pour les utilisateurs finaux.
  • Assistance dans votre propre langue pendant les heures de bureau.
  • Utilisation d’un code PIN accessible à tous les utilisateurs finaux et des membres de la famille de l’utilisateur final.

Couverture pour les services informatiques

  • Inclut un incident au niveau de l’entreprise par an.
  • Assistance 24h/24 et 7j/7 dans l’heure pour les problèmes urgents (P1).
  • Technologies MDM, de sécurité et de déploiement.
  • Accédez au portail AppleCare for Enterprise pour enregistrer des incidents et afficher l’activité du compte.

AppleCare soulage votre département informatique et des utilisateur finaux

Le nombre minimum d’appareils pour acheter AppleCare for Enterprise est de 200. Ce nombre doit être atteint dans un délai d’un an et doit être atteint pendant la durée du contrat. Les produits AppleCare existants (AppleCare+ ou AppleCare Protection Plan) peuvent être convertis en AppleCare for Enterprise.

Réparation ou remplacement d’appareils

Deux options s’offrent à votre organisation. Pendant la durée, vous recevrez un crédit avec lequel jusqu’à 10 % d’iPhone et d’iPad ou jusqu’à 4 % de Mac peuvent être remplacés ou réparés. Par défaut, il y a un crédit de 5 % sur iPhone ou iPad et de 2 % sur Mac.

Service matériel mondial sur place

Toutes les réparations ou remplacements sont basés sur le principe d’intervention sur site le jour ouvrable suivant et incluent les réclamations pour dommages. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les réparations ou les remplacements hors garantie. La perte ou le vol n’est pas couvert par cette garantie.

Support pour les utilisateurs finaux

Tous les employés ont accès au Apple Support. L’assistance Apple fournit une assistance téléphonique technique pour le matériel Apple, les logiciels Apple et les comptes ou paramètres personnels. Les employés peuvent s’identifier avec un code PIN auprès de l’assistance Apple. Un employé peut également utiliser l’assistance Apple pour les appareils Apple personnels via ce code PIN. L’enregistrement des réparations se fait via le support Apple. Aucuns frais supplémentaire ne sont facturés pour un éventuel cas No Fault Found. L’enregistrement des réparations se fait via le support Apple.

Aucuns frais supplémentaire ne sont facturés pour un éventuel cas No Fault Found. Lors de l’inscription via l’assistance Apple, un diagnostic à distance est effectué et une estimation est effectuée pour déterminer si une réparation sur site est nécessaire.

Couverture pour services informatiques

Le service informatique peut autoriser jusqu’à six personnes à accéder aux ingénieurs du support Apple et peut signaler un incident au niveau de l’entreprise par an. Le support est disponible 24h/24 et 7j/7 avec un temps de réponse d’une heure en cas d’incident critique pour l’entreprise. Il offre une aide sur les questions liées au MDM, la sécurité et les implémentations, entre autres. Le signalement des incidents s’effectue via le portail AppleCare Enterprise ou le numéro de téléphone Enterprise. Le portail offre un aperçu complet des incidents.

Tous les avantages en un coup d’œil

  • Soulagement de votre département informatique et des utilisateurs finaux

    AppleCare for Enterprise offre un contrat de service complet.

  • Flexibilité 

    Un an pour atteindre le seuil de 200 unités. Possibilité de convertir des produits AppleCare existants en AppleCare for Enterprise.

  • Efficacité sur le plan des coûts 

    Les coûts d’AppleCare for Enterprise sont relativement bas. Malgré toutes les couvertures complémentaires, AppleCare for Enterprise est moins cher que AppleCare Protection Plan (qui était la norme sur le marché et constitue qu’une prolongation de la garantie d’usine).

  • Qualité 

    Réparations et remplacements réalisés par des Apple Authorised Service Providers, gage de qualité. Une réparation est donnée sur les réparations effectuées.

Contactez-nous

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