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* u kunt als Consument niet bij ons bestellen. => Lees hier onze privacy- en cookieverklaringLes entreprises sont de plus en plus dépendantes de la technologie, ce qui signifie qu’elles sont également responsables de la gestion et de la sécurisation de leur environnement informatique. Ce n’est pas une mince affaire, compte tenu de la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur des technologies de l’information et de l’augmentation des cybermenaces. Pour soulager ses clients dans cette situation complexe, Dustin propose une solution innovante : IT as a Service (ITaaS).
Standardisation des solutions
En confiant leurs besoins informatiques à des prestataires de services spécialisés comme Dustin, les entreprises peuvent bénéficier d’un environnement informatique stable, sécurisé et évolutif sans les coûts et la complexité de l’autogestion. Selon Pascal van Aken, Portfolio Experience Manager chez Dustin, l’ITaaS offre une solution entièrement intégrée basée sur des normes et des bonnes pratiques. Cela nous permet d’intégrer rapidement les clients, de minimiser les risques et de bénéficier de services rentables », explique-t-il. Le portefeuille ITaaS comprend un large éventail de managed services, notamment un lieu de travail moderne basé sur Microsoft 365, le Network as a Service avec des équipements Cisco, des solutions de cloud privé et public et la gestion proactive de la sécurité en collaboration avec le spécialiste de la sécurité TrueSec.
Conseils stratégiques
En plus de fournir des services techniques, Dustin offre également des conseils stratégiques aux clients ITaaS pour les aider à développer leurs stratégies informatiques à long terme. En discutant régulièrement avec ses clients de leurs besoins futurs, le fournisseur de services informatiques vise à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux. « Le conseil stratégique est un élément essentiel de nos services dans le cadre de l’IT-as-a-Service », déclare M. Van Aken.
Le bon partenaire
Le choix du bon partenaire informatique est crucial pour la réussite de la mise en œuvre de l’IT as a Service. Un bon partenaire doit avoir des connaissances technologiques, offrir de la flexibilité et agir de manière proactive pour anticiper les problèmes. M. Van Aken explique qu’un partenaire fiable doit avoir fait ses preuves en matière de service et d’assistance. En outre, à l’ère du numérique, il est de plus en plus important de mettre l’accent sur la sécurité et la conformité. Un point de contact unique pour les utilisateurs finaux dans le cadre de l’ITaaS est également essentiel, car il facilite la communication et le dépannage.
La clé du succès
À une époque où la technologie est un élément indispensable de l’activité, l’IT as a Service offre une solution attrayante aux organisations qui souhaitent se décharger de leurs tâches informatiques. Avec un portefeuille complet de services intégrés et de conseils stratégiques, Dustin joue un rôle crucial en aidant les clients à gérer et à optimiser leurs environnements informatiques. « En tant que pionnier dans ce domaine, nous nous engageons à fournir à nos clients les meilleures solutions et le meilleur soutien pour les aider à prospérer dans un monde où la technologie est la clé du succès », conclut M. Van Aken.
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