AppleCare

Chaque entreprise est unique. Tout comme AppleCare.

AppleCare fournit une assistance spécialisée pour vos appareils Apple. Parce qu’Apple développe l’ensemble de la solution, du matériel au logiciel en passant par le système d’exploitation, AppleCare offre une assistance et un service intégrés que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

C’est quoi ça, AppleCare ?

AppleCare signifie une assistance technique complète, un service matériel Apple et une assistance logicielle. Avec AppleCare, vous bénéficiez d’une assistance technique et d’options supplémentaires pour la réparation de votre matériel Apple. Il existe plusieurs solutions et vous pouvez les combiner. Notre équipe de spécialistes Apple se fera un plaisir de vous conseiller sur la meilleure formule AppleCare pour votre organisation.

AppleCare Protection Plan

L’AppleCare Protection Plan est une extension de garantie de 3 ans qui offre une assistance technique téléphonique spécialisée d’Apple et des services supplémentaires de réparation du matériel. La couverture commence à partir de la date d’achat du matériel à laquelle le produit AppleCare est enregistré.

AppleCare pour Entreprise

Une couverture pour tous les Mac, iPhone et iPad. AppleCare for Enterprise comprend des options de service flexibles, un service rapide sur site et la réparation ou le remplacement des appareils en un jour ouvrable.

AppleCare OS-support

L’assistance informatique dont vous avez besoin lors du déploiement de macOS, macOS Server ou iOS dans votre organisation. L’assistance AppleCare OS fournit une assistance par téléphone et par courriel pour les problèmes d’intégration, de migration et de fonctionnement avancé des serveurs. Choisissez le plan AppleCare OS Support qui répond aux besoins de votre entreprise.

Avantages

  • Service et assistance certifiés Apple
  • Contact prioritaire avec le support technique
  • Couverture mondiale

Avantages

  • Assistance technique 24/7 pour les utilisateurs finaux
  • Couverture de deux, trois ou quatre ans pour le service sur place

Avantages

  • Assistance aux incidents au niveau de l’entreprise
  • Comprend l’assistance du service d’assistance AppleCare

Service et soutien de la population
qui connaissent le mieux vos produits Apple.

Vous voulez en savoir plus sur AppleCare pour votre organisation ?

Contactez notre équipe de spécialistes Apple. Cette équipe de spécialistes est toujours prête à vous aider et peut être jointe de 8h30 à 17h30.

    Contact opnemen

    ContactformulierClose

    Bedankt voor uw interesse in Centralpoint. Op werkdagen tussen 8:30 en 17:30 uur kunt u voor zakelijk IT advies live met een van onze medewerkers chatten of whatsappen. Laat hieronder uw vraag achter dan zorgen wij er voor dat u binnen 1 werkdag een antwoord krijgt.

    * u kunt als Consument niet bij ons bestellen. => Lees hier onze privacy- en cookieverklaring

    Erreur : Formulaire de contact non trouvé !