Avec Employee Choice, Dustin offre à chaque utilisateur un environnement de travail sur mesure

Investir dans une bonne expérience employé signifie investir dans des choix. Cet investissement apporte de nombreux avantages aux organisations. Permettre un plus grand nombre de choix pose également des défis. Avec le programme Employee Choice, Dustin organise ce processus du début à la fin.

Pour mener à bien ce processus, nos conseillers réalisent d’abord une mesure de référence, complétée si nécessaire par des sessions intensives avec les utilisateurs. Cela nous permet d’identifier avec précision les besoins des utilisateurs et de l’organisation. Nos conseillers vous informent et vous inspirent sur les dernières tendances et possibilités.

Cette étape est suivie de conseils clairs et de l’élaboration d’une feuille de route pratique. Nous parcourons ensuite ensemble toutes les étapes nécessaires pour offrir aux collaborateurs un environnement de travail qui les rend heureux.

Ainsi, nous répondons également aux questions suivantes avec le programme Employee Choice de Dustin :

Quels sont les besoins informatiques de nos collaborateurs ?

Si vous voulez répondre de manière optimale aux besoins de vos collaborateurs, vous devez d’abord les identifier avec précision. Sur la base d’une analyse minutieuse des besoins et des exigences liées aux fonctions, nos conseillers produisent une liste de profils de collaborateurs avec (des conseils sur) des choix pertinents.

Comment pouvons-nous répondre au mieux aux besoins informatiques de nos collaborateurs ?

Répondre aux besoins informatiques individuels des collaborateurs peut également imposer des exigences supplémentaires à l’infrastructure existante. Nos conseillers fournissent une analyse détaillée et donnent des conseils sur les adaptations souhaitées, telles que la virtualisation d’applications ou le déploiement de services cloud.

Quelles options de financement et de support pouvons-nous choisir ?

Nos conseillers vous aident à choisir les options qui vous conviennent le mieux. Comme le « Device as a Service (DaaS) » qui est devenu très populaire. Les organisations achètent des appareils et des services de support (comme la distribution, la réparation et le helpdesk) moyennant un prix forfaitaire périodique.

Comment assurer une durabilité optimale de l’équipement informatique proposé ?

La durabilité n’est plus une condition préalable. Le programme Employee Choice de Dustin offre donc des possibilités très étendues pour réduire au maximum l’empreinte carbone et optimiser la circularité. Les options proposées pour éliminer ou recycler des appareils échangés sont bien entendu certifiées.

Comment assurer un équilibre optimal entre disponibilité et sécurité ?

L’équilibre entre disponibilité et sécurité des appareils, des applications et des données est fragile et dépend souvent de nombreux facteurs différents. Nos conseillers vous aident dès lors à faire le choix d’un mobile device management spécifique avec, le cas échéant, une protection séparée des applications et des données.

Comment offrir une possibilité de sélection optimale à nos collaborateurs ?

Le choix d’un nouvel appareil (avec le meilleur écran et les périphériques les plus pratiques) est également un élément important de l’employee experience. Vous voulez pour cela inspirer et informer vos collaborateurs le mieux possible. Dustin propose à cet effet un portail très accessible et efficace.

Quelles conditions d’utilisation imposer et comment les définir ?

Pour chaque nouvel appareil, vous devez également convenir des conditions d’utilisation et de la manière dont l’appareil doit être supporté. Nos conseillers vous aident à définir ces conditions. La plateforme de support formalise et gère tous les accords conclus.

Comment garantir que les choix sont optimaux pour les collaborateurs et l’organisation ?

Le programme Employee Choice a été mis au point par Dustin. En tant que plus grand fournisseur informatique du Benelux, nous travaillons en étroite collaboration avec tous les grands fabricants et prestataires de services. Dès qu’un appareil est disponible sur le marché, ce programme le met à disposition et en assure le support.

Dustin propose-t-il toujours le « Device as a Service (DaaS) » ?

Bien sûr. Avec cette solution globale, vous payez un montant mensuel fixe par utilisateur pour le matériel, la surveillance, le financement et le support. Vous déterminez vous-même le niveau de service qui convient le mieux aux besoins de vos collaborateurs et de votre organisation. Vous trouverez de plus amples informations sur DaaS ici.

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