Un lieu de télétravail complet

Équipez vos collaborateurs de manière optimale chez eux aussi

Depuis peu, beaucoup de gens travaillent de chez eux. Comme il est important que vos collaborateurs puissent aussi y travailler de manière optimale, Centralpoint vous aide en rassemblant le matériel nécessaire à un télétravailleur et installe un lieu de travail à domicile complet. Cela peut aller de la livraison des meubles de bureau et du matériel informatique aux prestations de service correspondantes. Nous vous montrons en quelques étapes comment nous procédons.

 

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des télétravailleurs ne disposent pas d’un lieu de télétravail correct.

 

Étape 1 : entretien consultatif relatif au télétravail

Si le télétravail est quelque chose de nouveau pour votre entreprise, il est important d’y adapter votre politique informatique afin que la mise en œuvre du télétravail dans votre entreprise soit une réussite. Centralpoint vous conseille sur la technologie et les outils adéquats pour votre entreprise en matière de sécurité, de solutions cloud, de gestion et de logiciels.

 

Étape 2 : composer l’assortiment

Nous nous faisons un plaisir de réfléchir à l’assortiment qui convient le mieux à votre entreprise et à vos collaborateurs. Toute entreprise doit faire face à des défis et à des besoins différents, mais, chez Centralpoint, vous pouvez trouver le matériel informatique, les accessoires et le mobilier de bureau qui vous conviennent le mieux.

Matériel informatique

De macOS et Windows à Chrome OS. Et toujours en toute indépendance par rapport aux marques.

Services informatiques

Nous vous accompagnons dans le choix, l’achat, le financement et la livraison de vos produits.

Mobilier de bureau

Nous pouvons installer un lieu de travail ergonomique chez chaque membre de votre personnel.

Étape 3 : commander, livrer et installer

Dès que l’assortiment a été constitué, vous pouvez passer à la commande du lieu de télétravail. Une fois que votre commande a été enregistrée, nous prenons rendez-vous avec vos collaborateurs. Notre installateur vient installer le lieu de télétravail le jour convenu. Il assemble le bureau et le siège, branche le matériel informatique et emporte les emballages.

Étape 4 : dépanner

Comme vos collaborateurs ne peuvent pas nécessairement faire appel à l’aide de votre département informatique, nous vous proposons une assistance technique en cas de panne du matériel informatique. Avec nos forfaits de services complémentaires, toute panne est réparée dans un délai fixe, y compris si elle survient sur un lieu de télétravail.

Étape 5 : gérer le départ de collaborateurs

En cas de départ d’un de vos collaborateurs, nous pouvons récupérer le matériel mis à disposition, le nettoyer et le stocker. Lorsque vous avez à nouveau besoin de ce matériel informatique, celui-ci est livré et installé à la nouvelle adresse.

Avez-vous déjà aussi pensé à une politique en matière de vitalité au travail ?

Besoin d’un conseil personnalisé ?

Voulez-vous immédiatement vous lancer dans le plan par étapes ? Ou avez-vous encore besoin d’aide pour l’élaboration de votre politique informatique en matière de télétravail ? Nous vous aidons volontiers.

016 – 796 200

Du lundi au jeudi de 9 h à 17 h 30
Le vendredi de 8 h 30 à 17 h

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